Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sombre Animus 10 NM

Aller en bas

Sombre Animus 10 NM Empty Sombre Animus 10 NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 4:55


Le combat contre Sombre animus est le neuvième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre se découpe avec une phase vous affrontant contre de nombreux golems nommés : Golem d’anima, Grand golem d’anima et Golem d’anima massif. Le principal but de la rencontre est la gestion de la ressource Anima qui se transfère à chaque mort de golems vers un autre golem proche.

L’Anima est une ressource qui alimente les golems ainsi que le boss. Lorsque le combat débute, les grands golems d’anima ainsi que les golems d’anima massifs et le Sombre animus auront leurs barres d’anima à zéro et ils seront donc inactifs. Tous les golems d’anima auront 25% de leur anima ce qui permet de les activer dès le début. Quand celui-ci est tué, l’anima contenu par le petit golem sera transféré au golem le plus proche (Sachant que cette ressource ne peut pas se transférer sur un add avec leur ressource pleine)

Les grands golems d’anima s’activent une fois que leur barre d’anima est pleine (ce qui équivaut à deux golems d’anima) tandis que les Golems d’anima massifs ainsi que le Sombre Animus s’activent une fois qu’ils ont reçu un certain taux d’Anima.

Chacun des golems disposent de leurs propres compétences spécifiques qu’ils utilisent dès qu’ils sont actifs. Le Sombre Animus, cependant, a plusieurs techniques qui seront débloquées par certains degrés d’Anima (25% / 50% / 75% et 100%). S’il atteint son niveau maximum d’Anima (ce qui signifie que tous les golems dans la salle sont tués) cela provoque donc un wipe général.

L’objectif de votre raid sera de trouver un bon équilibre entre tuer assez de golems afin de ne pas être débordés par de nombreux adds, tout en laissant quelques golems vivants pour que le surplus d’Anima n’entre pas en contact avec le Sombre Animus.
Compétences

Alimenté par anima : Sans anima, les golems d’anima ne peuvent agir sans utiliser de techniques. La quantité d’anima est liée à la taille du golem : les golems plus grands pourront donc en contenir davantage. Le Sombre animus dispose de la plus grande contenance, mais il doit atteindre des niveaux d’anima spécifiques avant de pouvoir utiliser la plupart des ses techniques. Vaincre un golem d’anima de n’importe quelle taille transfère l’anima qu’il contient vers le golem le plus proche capable d’en recevoir.

Gravement endommagé (10-joueurs) : Certains des golems d’anima que l’on trouve dans les modes à 10 joueurs ont été gravement endommagés. Ces golems peuvent encore absorber de l’anima, mais ne peuvent ni agir, ni utiliser de techniques.
Golem d’anima :

Lien d’accélération : Les golems d’anima qui sont proches les uns des autres se lient ensemble, ce qui augmente pour chaque golem, la vitesse d’attaque de 250% et les dégâts de 175%. De plus, les golems liés bénéficient d’un bonus de 30% à la vitesse de déplacement et sont insensibles aux effets de ralentissement.
Evasif : Les dégâts des effets de zone subis par les golems d’anima sont réduits de 90%.

Grand golem d’anima :

Sillage écarlate : De l’anima explose de manière répétée vers le haut, formant une ligne qui accélère vers une cible choisie au hasard. Sillage écarlate poursuit la cible pendant 30 secondes au maximum. Les cibles ennemies touchées par les explosions subissent 150 000 points de dégâts de Feu.

Golem d’anima massif :

Echange de matière : Retire l’enveloppe matérielle de la cible ennemie. Quand l’effet disparaît, la cible change de place avec son allié le plus éloigné. Des points de dégâts des Arcanes équivalent au maximum des points de vie de la cible sont répartis de manière égale entre les deux cibles. La quantité de points de dégâts des Arcanes subis par la cible alliée augmente toutes les secondes.
Heurt explosif : Le golem frappe le sol et inflige 175 000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 9 mètres de sa cible. Les ennemis atteints sont calcinés, ce qui augmente les dégâts que leur infligent les Heurts explosifs qui suivent pendant 25 s.

Sombre animus :

Siphon d’anima : Le Sombre animus draine périodiquement de l’anima à ses serviteurs. 1 anima est drainé à chaque golem.
Toucher de l’animus : Le Sombre animus corrompt à intervalles réguliers une cible au hasard, lui infligeant 30 000 points de dégâts de Feu toutes les 4 secondes jusqu’à la fin du combat.
Anneau d’anima : Lorsqu’il atteint 25 anima, le Sombre animus façonne plusieurs sphères en cercle autour de la cible. Les sphères se déplacent vers le centre du cercle. Les ennemis touchant une sphère la détruisent, mais elle augmente de 200% les dégâts que leur infligent les attaques de mêlée pendant 15 s. Cet effet est cumulable.
Source d’anima : Lorsqu’il atteint 50 anima, le Sombre animus obtient la capacité de corrompre encore plus une cible déjà affichée par Toucher de l’animus, lui faisant cracher des éclairs d’anima aux alentours toutes les 1 s. Les ennemis touchés par les éclairs subissent 250 000 points de dégâts de Feu.
Décharge d’interruption : Lorsqu’il atteint 75 anima, le Sombre animus obtient la capacité de libérer une explosion d’énergie qui inflige 350 000 points de dégâts de Nature et interrompt les incantations de tous les personnages-joueurs.
PLEINE PUISSANCE : Lorsqu’il atteint 100 anima, le Sombre animus obtient la capacité de libérer un torrent d’éclairs d’anima qui frappent des cibles choisies au hasard. Chaque éclair inflige 350 000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 5 mètres du point d’impact.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum