Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Durumu 10 NM

Aller en bas

Durumu 10 NM Empty Durumu 10 NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 4:51


Le combat contre Durumu est le septième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre cet oeil démoniaque est découpée de trois phases différentes qui se répètent plusieurs fois dans le combat selon la durée du combat sachant qu’il tue instantanément tout le monde au bout de 10 minutes. Nous pouvons distinguer ces trois phases de la manière suivante :

Et si on lui mettait le doigt dans l’Oeil ?

La phase principale est caractérisée par l’utilisation de techniques peu-nocives, en d’autres termes, c’est une introduction grâce à des techniques plutôt simples à maîtriser qui seront présentes également pour la seconde et troisième phase. Parmi cette phase principale, Durumu ne peut pas être bougé du centre de la salle ce qui oblige les classes de mêlée à être au corps à corps à cause de la technique Regard qui est un peu similaire au Sha de la peur à la Terrasse printanière. Concernant le reste, le boss invoque des copains yeux pour drainer la vie à un ennemi pour se soigner : une rotation pour intercepter ce rayon sera nécessaire (sous peine que le boss ne se soigne trop)

? Silence, on touuurne, lumièèère caméraa ?

La seconde phase qu’on peut nommer Spectre de lumière débute trente secondes après le début du combat, et après chaque trois minutes, Durumu va cibler trois personnages-joueurs avec un rayon de couleur de lumière différent, et ces joueurs ciblés devront se déplacer autour de la plateforme (le cône de lumière les suivent partout où ils se déplacent), jusqu’à ce que vous révélez la localisation de trois adds invisibles nommé Brume écarlate. Si le cône de lumière est tournée dans la face de l’add, alors il est attaquable. Cette phase se termine lorsque les trois adds sont tués. Cette phase est extrêmement intense au niveau des soins, elle requiert donc une rapidité sur son exécution.

? Labyyy-rinthe, je m’en sortirais, Labyyyrinthe, je me retourn’rai ?

La troisième phase qu’on peut nommer Rayon de désintégration débute deux minutes et trente secondes après le début du combat, et après chaque trois minutes, Durumu entrera dans la phase du Rayon de désintégration. Pendant 1 minute, Durumu canalise un rayon mortel de lumière qui tue instantanément quiconque qui le traverse. Ce rayon tourne lentement autour de la plateforme dans le sens horaire ou anti-horaire, en plus de ce rayon, la salle sera recouverte d’ombres qui infligent des dégâts à ceux qui s’y trouvent dedans mais il y’aura une petite zone libre qui se déplace lentement au rythme du rayon du même genre qu’un labyrinthe.
Compétences

Regard dur : Durumu concentre son regard sur sa cible actuelle et lui inflige 150% des dégâts de son arme sous forme de dégâts physiques. Cette attaque fait subir Plaie sérieuse et Entaille artérielle à ses victimes.

Plaie sérieuse : Les soins reçus par les victimes de Plaie sérieuse sont 10% moins efficaces par application.
Entaille artérielle : Les victimes d’Entaille artérielle subissent 40 000 points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu’à ce qu’elles aient récupéré tous leurs points de vie.

Regard : Si Durumu ne trouve pas de cibles valables en mêlée, il applique Regard sur l’ensemble des personnages-joueurs, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 50% des dégâts de son arme.

Rayon de désintégration : Durumu concentre son regard dans un rayon destructeur qu’il projette devant lui. Les personnages-joueurs pris dans le rayon meurent instantanément. Pendant qu’il canalise son rayon, Durumu tourne lentement dans un sens ou un autre et son Oeil qui louche crée un labyrinthe de Mal des yeux sur toute la plateforme.

Oeil qui louche : L’Oeil qui louche de Durumu crée un labyrinthe de Mal des yeux sur toute l’étendue de la plateforme chaque fois qu’il canalise son Rayon de désintégration.

Mal des yeux : Mal des yeux inflige 125 000 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous ceux qui se trouve dans sa zone d’effets.

Dagues de l’esprit : Tous les yeux actuellement actifs à part l’Oeil qui louche infligent 30 000 points de dégâts des Arcanes à des personnages choisis au hasard dans votre raid. Dans les versions à 10 joueurs, 1 personnage est choisi au hasard.

Spectre de lumière : Durumu fait apparaître un Oeil bleu, un Oeil rouge et un Oeil jaune qui projettent trois rayons de couleur prenant pour cibles des personnages-joueurs aléatoires du raid. Lorsque le premier rayon a choisi une cible, l’Oeil bleu et l’Oeil rouge projettent un cône sur cette cible pendant la durée d’une séquence de Spectre de la lumière. L’Oeil jaune ignore cette première cible et déplace son cône dans une direction choisie au hasard. Les dégâts sont divisés à parts égales entre les personnages-joueurs dans chaque cône et ils augmentent proportionnellement avec le temps qu’ils restent dans la zone d’effet du cône. Chaque cône fait apparaître une créature spécifique qui serait normalement visible. Ces cônes persistent jusqu’à ce que les personnages-joueurs aient trouvé et tué toutes les brumes écarlates.

Lumière infrarouge : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil rouge, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil rouge subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Feu répartis équitablement.

Vive lumière : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil jaune, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil jaune subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Nature répartis équitablement.

Rais bleus : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil bleu, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil bleu subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Givre répartis équitablement.

Brume écarlate : Les brumes écarlates n’apparaissent qu’à la lumière infrarouge de l’Oeil rouge.

Pointe caustique : Les Brumes écarlates lancent Pointe caustiques sur des personnages-joueurs aléatoires lorsque leur présence est révélée par le Cône infrarouge de l’Oeil rouge. Pointe caustique inflige 60 000 points de dégâts physiques à sa victime.

Fleur écarlate : Quand une brume d’ambre quitte le Cône infrarouge de l’Oeil rouge, il lance Fleur écarlate, qui inflige 300 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.

Brume azur : Les Brumes azur n’apparaissent qu’à la lumière des Rais bleus de l’Oeil bleu.

Etreinte de glace : Les Brumes azur infligent des dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs à l’intérieur du cône des Rais bleus quand sa présence est révélée par le cône de Rais bleus d’un Oeil bleu.

Gel instantané : Si une Brume azur quitte le cône de Rais bleus généré par l’Oeil bleu, il explose, infligeant 300 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. Les Brumes azur lance aussi ce sort à leur mort.

Gel instantané : Quand une Brume azur est détruite, elle réapparaît à un endroit aléatoire sur la plateforme.

Oeil de l’esprit : Durumu provoque un Oeil de l’esprit qui lance périodiquement Force de volonté.

Force de volonté : L’Oeil de l’esprit se concentre intensément sur un personnage-joueur choisi au hasard et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs pris dans son regard à la fin de l’incantation de Force de volonté.

Oeil affamé : Durumu invoque un Oeil affamé qui lance Drain de vie sur les personnages-joueurs.

Drain de vie : L’Oeil affamé concentre son regard sur un personnage-joueur choisi au hasard, commence à aspirer sa force vitale et l’étourdit pendant 15 s. Les points de vie perdus par ses victimes sont ajoutés à la réserve de points de vie de Durumu. Le nombre de points de vie aspirés dépend du temps qui est laissé à l’Oeil affamé pour focaliser son regard sur un personnage-joueur. Un Oeil affamé draine la vie du joueur le plus proche se trouvant entre lui et sa cible initiale.

Oeil évaluateur : Durumu invoque un Oeil évaluateur qui lance Regard persistant sur les personnages-joueurs.

Regard persistant : L’Oeil évaluateur lance un missile ténébreux sur deux personnages-joueurs choisis au hasard. Quand le missible atteint sa cible, il explose en infligeant 50 000 points de dégâts d’Ombre à tous ceux qui se trouvent à moins de 15 mètres et crée une zone qui persistera jusqu’à la fin de la rencontre. Les personnages-joueurs qui pénètrent dans cette zone subissent 75 000 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes et sont ralentis de 30%.

Anéantissement : Durumu tue tous les personnages-joueurs qu’il n’a pas été vaincu en moins de 10 minutes.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum