Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin'rokh 10 NM

Aller en bas

Jin'rokh 10 NM Empty Jin'rokh 10 NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 4:12


Le combat contre Jin’rokh le Briseur est le premier du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre est purement mono-cible pendant tout le long du combat.

Lorsque vous vous trouvez dans la salle de Jin’rokh le Briseur, vous pouvez constater aux quatre coins de grosses statues Mogus en élément de décor. Celles-ci seront un élément indispensable pour le combat car elles fixent la durée du combat (soft-enrage si vous préférez). En effet, chaque minutes (30 secondes dès le pull), Jin’rokh va empoigner un des deux tanks et il va le lancer sur une des quatre statues mogus aléatoirement. Cette statue va se briser et laissera derrière elle : une flaque d’eau qui s’agrandit avec le temps jusqu’à une taille limite (soit 1/4 de la salle). Cette flaque augmente les soins prodigués et dégâts infligés de 40% mais vous êtes beaucoup plus sensible à la foudre de 80%.

Vous l’aurez compris rapidement, les quatre statues seront détruites au bout de 6 minutes de combat créant quatre flaques d’eau différentes. Sauf que le hic, Jin’rokh est un seigneur de foudre, il utilise beaucoup de techniques de foudre : Claude François en est témoin, l’eau et la foudre ne font jamais bon ménage ! A chaque Tempête de foudre (1 minute 30), l’eau devient inutilisable car la foudre passera à travers elle.

Chaque 12 secondes, le boss va créer un Eclair focalisé qui se dirige vers un personnage-joueur aléatoire, si celui-ci reste dans l’eau, cet orbe va électrifier instantanément tous les joueurs se trouvant dans l’eau. Par contre, si cet orbe explose en dehors de la flaque : une Fissure de foudre apparaît. Cette fissure de foudre n’est pas « dangereuse » car elle inflige seulement des dégâts aux joueurs proches dans un rayon de 5 mètres, mais la flaque d’eau va gagner en terrain et celle-ci va toucher la fissure : pas de problèmes, elle disparaît dès que l’eau touche la fissure infligeant des dégâts de foudre à tous ceux qui se trouvent dans l’eau.

Le principe est très simple mais l’exécution du combat doit être réalisé avec rigueur, le combat repose sur le schéma suivant :

00:12 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
Une fissure de foudre est crée.
00:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
Une fissure de foudre est crée.
00:30 : Le boss attrape le tank et le balance sur une statue aléatoire.
Espacez-vous du point d’impact.
00:36 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
Une fissure de foudre est crée.
00:40 : Création de la première flaque.
Allez dans la flaque d’eau au bord (hors les joueurs fixés)
00:48 -> 01:00 -> 01:12 -> 01:24 : Éclair focalisé qui fixe un joueur.
Une fissure de foudre est crée.
01:30 : Tempête déchaînée, sortez immédiatement de l’eau.
etc… jusqu’à la destruction des quatre statues.

Les tanks doivent échanger le boss dès qu’ils ont la Blessure statique.
Tous les personnages-joueurs doivent s’écarter de Lancer foudroyant.
Les soigneurs doivent être vigilent à utiliser un temps de recharge sur Tempête de foudre.
Les soigneurs doivent regarder pour anticiper les soins lorsque l’eau entre en contact avec une Fissure de foudre.
Les soigneurs doivent régulièrement faire attention au raid avec le Jaillissement statique.
Les DPS doivent envoyer la sauce pour le tuer sur les coups de 6 minutes.

Compétences

Lancer foudroyant :

Jin’rokh le Briseur lance sa cible actuelle sur une statue mogu éloignée, ce qui brise la statue et inflige 250 000 points de dégâts physiques. Le personnage-joueur lancé tombe ensuite violemment par terre, ce qui inflige également 200 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 14 mètres du point d’impact et les étourdit pendant 9 s. De l’eau conductrice faillit de la statue brisée, formant une flaque sur le sol.

Eau conductrice:

Quand Jin’rokh détruit une statue par un Lancer foudroyant, de l’eau jaillit et forme une flaque grandissante à ses pieds. Ces flaques sont essentielles au combat. Les personnages-joueurs bénéficient grâce à elles de Fluidité, mais ils sont également plus sensibles aux dégâts de Nature par Conduction.

Fluidité : Tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice reçoivent Fluidité, qui leur accorde une augmentation des soins de 40% et des dégâts augmentés de 40%. Mais tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice subissent également 80% de dégâts de Nature en plus.
Conduction : La plupart des techniques de Jin’rokh le Briseur se propagent à travers l’Eau conductrice et infligent des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant dans de l’Eau conductrice.

Jaillissement statique :

Jin’rokh le Briseur effectue une frappe-éclair qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Au bout de 3 s, cela applique 10 fois Blessure statique à sa cible actuelle.

Blessure statique : Jin’rokh le Briseur enserre la cible d’électricité statique, infligeant 15 000 points de dégâts de Nature par application quand il est attaqué en mêlée. Cet effet est cumulable mais sa puissance diminue sur la durée.

Eclair focalisé:

Jin’rokh le Briseur crée un orbe d’Eclair focalisé qui se fixe sur un personnage-joueur. L’Eclair focalisé explose en atteignant ce joueur et inflige 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres.

Conduction : Les dégâts de Détonation d’éclair focalisé se propagent à travers l’Eau conductrice et infligent 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l’Eau conductrice.
Détonation violente : L’Eclair focalisé explose violemment à l’intérieur de l’Eau électrifiée, infligeant 750 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres.
Fissure de foudre : Si l’Eclair focalisé détonne en dehors de l’Eau conductrice, une Fissure de foudre se forme. Ce champ d’énergie instable inflige 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.
Conduction : Une fissure de foudre entre en contact avec une Eau conductrice, ce qui supprime la Fissure de foudre et inflige 75 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans cette eau.
Implosion : Une fissure de foudre implose au contact d’un autre Eclair focalisé, infligeant 250 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Cet effet rend les cibles vulnérables, ce qui augmente les dégâts que leur inflige Implosion de 10%.

Tempête de foudre :

Jin’rokh le Briseur déclenche une violente Tempête de foudre et inflige 70 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 15 s. De plus, la Tempête de foudre électrifie l’Eau conductrice.

Eaux électrifiées : La Tempête de foudre de Jin’rokh le Briseur imprègne définitivement l’Eau conductrice d’énergies de la tempête, ce qui supprime Fluidité et inflige 35 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs qui restent dans l’Eau conductrice. Ces personnages-joueurs subissent des dégâts de Nature augmentés de 80%.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum