Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation pour votre guilde.

Aller en bas

Postulation pour votre guilde. Empty Postulation pour votre guilde.

Message  Leepeng Lun 1 Juil - 5:37

Bonjour. Je m'apel Guilhem,j'ai 17 ans et je vis dans le Sud-Ouest.(je ne précise pas plus, car je ne vous connais pas encore Smile ).Je recherche activement une guilde qui raid l'aprés-midi. Mes disponibilité sont les suivantes: 7/7j de 13h45 a 19h, ainsi qu'un soir par semaine (variable). Je jous actuellement Chamelem que je conte respé en chamélio. Je ne vous cache pas que je suis completement unstuffed, j'ai up 90 il y'a peu. Je n'es pas non plus une grande experience au niveau des raids. Mais que voulais vous,c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ? Je suis trés motivé, et j'ai trés envie d'apprendre, et de partager avec vous le plaisir de raider. Mon chaman se nomme Leepeng sur Hyjal. Je n'hésiterais pas a igré pour vous rejoindre a Dalaran. Pour toutes réponses, positive ou négative, je vous invite a m'envoyer une petite lettre sur mon personnage , en jeu. Je vous remercie, et j'espere rapidement faire parti des votres.

Leepeng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum