Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DAKYZ Hunt

2 participants

Aller en bas

DAKYZ Hunt Empty DAKYZ Hunt

Message  dakyz Jeu 27 Juin - 5:16

Sébastien
32 Ans
Lyon


1- je suis :
*Dakyz
*Elfe de la nuit
*Hunt survie
*Alchimiste spé potion / Travail du cuir


Lien Armu : je peu pas, il faut j'attende 7 jours.

2- Je joue
Dispo vu avec shakä, Vendredi, Lundi et Mardi Jeudi
Contraintes vu aussi avec shakä : Ma femme, le taff et ma fille un weekend sur deux, plus vacance scolaire partager

3- Présentation du perso et pourquoi du comment Smile

Joueur de wow depuis BEAUCOUP d'année, je suis arrivé sur wow à la sortie de BC, après avoir passé pas mal de temps sur Diablo 2, notre team "Diamond" a terminé premier sur serveur européen (classement joueurs), nous avions envie de défi et nous voila sur wow. Je passerai l'époque BC woltk puis que j'ai arreter de jouer à la sortie de woltk et suis revenu à la fin de LK.

Je suis revenu en  tant que casu, puis integrer un roster et le gout des raids HL me manquait, j'ai donc créer une guilde sur "Varimathras" puis on à migré sur "eitrigg". Rupture de la guilde sur échine HM nous etions 3 ème sur le serveur en Raid 10.

J'ai donc integrer la guilde "The Cocted" qui joue en PvE HL (øbjectif 30 Fr sur chaque extension).

Tous ce parcours avec ma palouf heal.

Aujourdhui je postule chez vous suite à quelque discussions via Ts de votre guilde. Je rajouterai que je suis deja en test Smile

Pourquoi le Hunt ? C'est une classe que j'aime vraiment jouer, mon ambition n'est pas de venir le stuff et faire kéké mais réellement, le jouer clean le normal, play en HM, Apporter mon expérience au sain de votre effectifs et en prendre. Trouver un Groupe qui peu m'apporter une qualité de jeu et m'amuser avec des personnes mature derriere l'ecran. 

Une place de Remplacant, depannage m'irai parfaitement et c'est validé par la haute.

Pour mes Addons Raid j'en ai pas mal
recount, Big wigs, RSC, phoenix style ...

Avec toute modestie, il n'y a aucun probleme de mon optimisation, perso,PC etC... je suis vraiment la pour prendre du plaisir Smile

Un MOT pour vous convaincre : Furoncle !!!

Je reste dispo Forum ou Ts si vous avez des questions.

dakyz

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAKYZ Hunt Empty Re: DAKYZ Hunt

Message  Crackdje Ven 28 Juin - 0:00

Salut a toi et merci pour ta candidature.
J'ai pu apprécier hier sur les 2 premiers boss raids tes compétences que je trouve très bonnes.
Sur Ts j'ai peu aussi voir ta maturité. Ta souplesse de disponibilité est impeccable.
J'attends bien sur l'avis des leaders... 
Et un mot pour parer Furoncle : pustule

Force et Honneur
Crackdje
Crackdje
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 55
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

DAKYZ Hunt Empty Re: DAKYZ Hunt

Message  dakyz Ven 28 Juin - 6:47

Merci, on se laisse le temps de lundi et mardi pour finaliser tous ca entre les deux parties Smile

@ bientot

dakyz

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAKYZ Hunt Empty Re: DAKYZ Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum