Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZWINKY Guerrier Armes

Aller en bas

ZWINKY Guerrier Armes Empty ZWINKY Guerrier Armes

Message  ZWINKY Mer 26 Juin - 3:32

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur dalaran en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.

IRL

Je m'appelle Rod,
j'ai 22 ans, je vis actuellement à rennes.
je suis étudiant en BTS CGO bien que cette année j'ai pas été en cours sinon je travaille dans la restauration donc souvent le soir, d'où l'intérêt que je porte à votre guilde concernant vos horaires de raid.
Ce qui me semble intéressant de vous dire, tout à coup là je vois pas à part que je suis fan de foot très fan et que je m'intéresse un peu à tout, la science ( merci discovery science ), les jeux vidéos, la bourse etc.

IG


Je joue un pandaren guerrier nommé zwinky ilvl 519 spé armes/ fury mais souvent armes car je ne maitrise pas vraiment la spé fury que je juge personnellement un peu comme au loto bien sûr cela n'engage que moi.
Sinon concernant les métiers je suis mineur et joaillier niveau maximum atteint pour les deux.

Je joue quasiment tous les jours de plus on est en vacances à part le travail, j'ai très peu de contraintes.
je suis disponible, toujours disponible la journée jusqu'à environ 19/20h sauf force majeure.

Réponses

Donc je postule ici chez vous déjà, concernant les disponibilités qui me conviennent parfaitement,
j'ai longtemps cherché une guilde raidant mardi/mercredi soir seulement mais pas trouvé, puis j'ai vu une annonce concernant votre guilde raidant 14-17hr et pour moi c'est la perfection niveau disponibilités
je suis actuellement membre de la guilde "dragoon of jade" je la quitte pour diverses raisons dont je n'ai pas spécialement envie d'étaler ici sur le forum mais en message privé pourquoi pas dans la mesure où ces raisons seraient un obstacle à mon acceptation chez vous.

Sans vous mentir je suis très loin d’être la perle rare je connais ma classe et j'apprends chaque jour. Dans la mesure où ma candidature est acceptée, j'espère pouvoir avancer avec vous dans une bonne ambiance sans prise de tête même en cas de wipe Smile

MOP
j'ai rejoint wow officiel il y a quelques mois avant je jouais sur des serveurs privés limité aux patchs 3.3.5 sinon dans mop j'ai quasiment tout clean excepté le trône bien entendu.
Parmi les addons que j'utilise "Omen, DBM, Bartender, Recount, Titan panel, sexy map et Wim, puis quelques macro enfin surtout une pour le burst et évidemment j'ai TS ainsi que Mumble.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cette candidature vous plaira et je tiens à m'excuser pour les fautes qui pourraient sans doute m'échapper pendant la phase de lecture/écriture.

ZWINKY

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum