Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(ACCEPTE) Akitia Mage feu

2 participants

Aller en bas

(ACCEPTE) Akitia Mage feu Empty (ACCEPTE) Akitia Mage feu

Message  Akitia Mer 12 Juin - 8:08

Partie IRL




Bonjour, je viens me présenter suite à un raid plus que prometeur pour l'avenir de freelancers ,je m'appele Vivien 24 ans, PTT sur paris


Partie IG





J'essaye tant bien que mal de jouer mage feu, 530ilvl sans bonus 4P que j’attends depuis...8 semaines.

Humaine sans épée, pas super opti m'enfin un jour peut être, Couturier enchanteur pour le bonus cape et enchante anneaux.










2 – Je joue…

Tes disponibilités (jours / heures) : Mes dispo donc toute les après midi

Tes contraintes  : Ma petit femme, qui trouve que je joue beaucoup, qui n'a pas d'horaire fixe pour le moment.


3 – Questions…








Vous avez connaissance de l'histoire NSNL, nous en avons discuté maintenant j'ai envie de reprendre goût au jeu

prendre du plaisir à jouer avec une très bonne ambiance, une vrai structure de guilde avec des guerriers solide qui en veulent dans le but de tomber beaucoup de boss hm en ayant raid cette après midi avec vous j'ai pu voir le potentiel général du roster.
Je fonde beaucoup d'espoir pour notre avancée.

Voila j'ai un peu dérivé aux questions c'etais plus une courte présentation qu'une candidature et plutôt un ressenti de notre aprem ensemble.

Akitia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Akitia Mage feu Empty Re: (ACCEPTE) Akitia Mage feu

Message  Crackdje Mer 12 Juin - 19:17

Oui tu dérives :-))
J'ai apprécié ton game play et ta maturité...

Bienvenue
Crackdje
Crackdje
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 55
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum