Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

5 participants

Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty (REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

Message  Nèclîdia Dim 23 Juin - 23:46

Prénom : Clément
Age : 14ans
Localisation :Marseille
Tout ce qui te semble intéressant de nous dire : Je suis en 3° ( je passe en 2° Sen ) , je suis fan de jeux-vidéos , de sport et de voitures .

1 – Je suis…
Pseudo : Nèclîdia
Race : pandarène
Classe : moine
Métiers : Aucun pour l'instant

2 – Je joue…
Tes disponibilités (jours / heures) : je joue la journée ( a peut-près de 9h à 21h )
Tes contraintes (études, femme/mari tortionnaire, travail, etc.) : je ne jou pas le soir.

3 – Questions…
Pourquoi as-tu choisi de postuler chez les Freelancers ? J'ai choisi de postuler ici car je cherche une guilde qui fait des raids la journée et c'est rare. 

As-tu fais partie de guildes auparavant, si oui, lesquelles ? Oui la No Name sur Kirin Tor

Quelle est ta guilde actuelle, si tu en as une ? No name

Pourquoi la quittes-tu ? Je la quitte car il n'y a plus personnes d'actif dessus.

Que penses-tu apporter à la guilde ? Je pense apporté a la guilde un rôle important ( tank ). Je pense aussi apporté une bonne ambiance. Et je peut aussi aider quiconque qui aura besoin d'aide.

Qu’attends-tu de la guilde ? J'attend  juste de la guilde une bonne ambiance et un respect mutuelle
As-tu des connaissances dans la guilde ?

4 – Dans MOP

Décris ton expérience de jeu dans MOP (Caveau,coeur de la peur,terrasse Printanière,trône du tonnerre): J'ai fait tout les LFR sans exceptions et je souhaites maitenant évolué dans les raids 10-25. Car sur mon serveur je suis bloqué a ce sujet je ne fait plus rien car tout les raids sont de nuits. Je connais a peut près les strats de chaque boss mais pas encore dans les autres difficultés ( 10-25 ).

Quel est ton passé de Pve HL avant MOP ? Je n'ai jamais joué a world of warcraft avant mop

Addons possédés :
Bartender 4 , sexy map , bagnon , NPCScan , Atlasloot , gathermate 2 , Omen , Opie , Prat , routes , skada . Je n'utilise pas de maccro ( je ne sais pas comment sa marche ni a quoi sa sert ).

Je possède Ts et skype.
Merci d'avoir lu a bientôt !

Nèclîdia

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty candidature

Message  Varx Mar 25 Juin - 7:38

Bonjour à toi
Merci pour ta postulation mais je voudrai avoir avant de répondre une précision du est dispo les après midi toute l'année ou simplement pendant les vacances ?
Varx
Varx

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty Re: (REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

Message  Sumérien Mar 25 Juin - 8:39

salutation jeune padawane, 

la seule chose qui me bloque un peu  c'est ton age ( 14 ans ) malgré que c'est pile poil ma pointure What a Face

si cela ne pose pas de problème avec tes parents ou a toi même, car en audio via ts ou autre , il peu y avoir des discutions un peu voir beaucoup gore/sexe...etc...

je n'ai aucun opinion clown

Sumérien

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty Re: (REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

Message  Fullinoob Mer 26 Juin - 4:22

bonjour à toi
A l'heure actuelle nous recherchons des joueurs matures, et même si la valeur n'attend pas le nombre des années, je te trouve un peu jeune pour t'épanouir au sein de notre guilde qui compte un certains nombre de vétérans:cyclops:.
je te remercie de ta postulation et l'intérêt que tu as porté pour les freelancers et te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
je laisse les autres donner leurs avis
amicalement
illu

Fullinoob

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty Re: (REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

Message  Crackdje Mer 26 Juin - 18:19

Salut à  toi
Merci pour ta postulation faite avec motivation.
Effectivement ton jeune âge me pose un problème, la guilde Freelancers se bat depuis de nombreuses années pour conserver un roster mature et cela arrive aussi que sur le TS les choses se disent de façon "libre".
Cela n'a bien sur rien de personnel.. je pense que tu trouveras une autre guilde plus en adéquation avec tes attentes.
Je te souhaite bonne route et que les dieux du loot t'accompagnent.


Force et Honneur
Crackdje
Crackdje
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 55
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

(REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur Empty Re: (REFUSE) Nèclîdia moine maître-brasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum