Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Ji'kun 10 HM

Aller en bas

Ji'kun 10 HM Empty Ji'kun 10 HM

Message  haeris Dim 9 Juin - 22:09


Principe du combat :


Le combat contre Ji Kun est une rencontre à phase unique où nous affronterons Ji Kun elle-même, le combat est rythmé par l'activation d'un certain nombre d'adds au cours du combat.

Ji-Kun est placé sur une plate-forme circulaire, où elle passe toute la durée du combat et où deux tanks devront alterner son tanking. En plus de ceci, il existe 5 nids (ou des perchoirs comme ils sont appelés dans le jeu) situés en-dessous de sa plate-forme et 5 situés au-dessus. Sur chacun des nids en-dessous de sa plate-forme, il y a des oeufs qui, à certains moment du combat vont faire pop des bébés. Si ces bébés ne sont pas tués rapidement, ils se transformeront en Oisillons , un type semblable mais plus destructeur d'adds. À leur tour, ils feront apparaître des oeufs qui feront pop des Oiselets.
Les membres du raid doivent régulièrement voyager vers ces nids pour tuer les bébés avant qu'ils n'aient le temps de se transformer. Les nids au-dessus de la plate-forme Ji Kun contiennent les Oeufs de Ji Kun prêt à éclore, qui mettent plus de temps à s'activer. Ces oeufs une fois leur incubation terminé font pop des Oiselets

Donc, un certain nombre de joueurs devront se déplacer vers ces nids, pendant que les autres resteront sur la plateforme de Ji Kun pour le DPS ou le tanker.

Nids et Adds :

Les nids du bas : Il y a 5 nids situés en-dessous de la plate-forme Ji Kun. Sur chacun d'entre eux, il y a plusieurs oeufs non-ciblable et non-attaquable. Quand un de ces nids est activé, de ces oeufs apparaissent 4 bébés. Les bébés ont une capacité unique, Piaulement, qui inflige de faible dégât a leur cible.

Après leur pop, les bébés demanderont de la nourriture et Ji Kun enverra alors Nourrir les petits sur eux au lieu de le lancer de façon aléatoire sur la plateforme . Une fois Bassin d'alimentation apparu, les bébés les mangeront, pendant 10s . Si les bébés ne sont pas morts avant la fin de l'incantation de 10s, ils se transformeront en Oisillons,qui infligeront de plus lourd dégâts. Quelque temps après, les oisillons feront pop de nouveaux oeufs d'où sortiront des Oiselets qui feront encore plus de dégâts. Nous détailleront les Oiselets un peu plus bas.



Les nids du haut : Il y a 3 nids situés au-dessus de la plate-forme de Ji Kun. Sur ces nids, il y plusieurs Oeufs de Ji Kun prêt à éclore. Quand un de ces nids est activé, ces oeufs commencent à incuber pendant 20 secondes. S'ils ne sont pas tués avant la fin de cette incubation, des Oiselets en sortiront. Nous détailleront les Oiselets un peu plus bas.



Les Oiselets : Les Oiselet sont le dernier niveau de pop des adds des nids inférieurs, ainsi que le pop des oeufs des nids supérieurs.

Les Oiselets ont beaucoup de points de vie mais il pop avec le pourcentage de point de vie que les oeufs possédaient avant la fin de l'incubation. une fois pop ils volent au dessus du raid, utilisant régulièrement Piaulement qui inflige 300 000 points de dégât à une cible aléatoire.

Les Oiselets ne peuvent pas être atteints depuis la plate-forme de Ji Kun par les DPS distance et les dégâts qu'ils infligent au raid finiront par causer un wipe. Leur pop doit donc tout simplement être évité.



L'activation des nids : Dès le début du combat, le nid Nord-Est du bas s'activera. À partir de ce moment, toutes les 30 secondes jusqu'à la fin du combat, un nouveau nid s'activera. donc, 30 secondes après que le premier nid soit activé, le suivant en bas s'activera, dans le sens des aiguilles d'une montre. A un moment du combat, un nid inférieur et un nid supérieur s'activeront en même temps.

L'ordre d'activation est décrit juste en-dessous, mais le retenir n'est pas important, puisque en jeu, le nid qui s'activera ensuite est clairement indiquer par un rayon rouge.

Activation 1 à 3 ------> Nid inférieurs
Activation 4 à 6 ------> Nid Supérieurs
Activation 7 et 8 ------> Nid inférieurs
Activation 9 et 10 ------> Ensembles et active un nid inférieur et un nid supérieur
Activation 11 et 12 ------> Nid supérieurs



Déplacement entre les nids :
Pour aller de la plateforme centrale à un des nids en-dessous de sa plate-forme, il faut tout simplement courir ou sauter de la plate-forme vers le nid. Manquer sa cible ne cause pas de dégât, ni la mort, par contre vous êtes renvoyé vers la plateforme centrale par un courant ascendant plutôt long et la perte de temps durant le combat compliquera beaucoup les choses.

Le déplacement vers les nids supérieurs est différent. Lorsqu'un oiseau est tué, il laisse tombé une plumes, le fait de passer dessus accorde aux joueurs Ailes dédaléennes, un buff de 3 charges leur accordant un nouveau bouton permettant Vol. Chaque utilisation de charge permet de voler pendant 10s.

A noter que l'on ne peut prendre une plume que toute les minutes, car nous prenons aussi le débuff Leçon d'Icare et que l'utilisation d'une charge nous empêche d'utiliser une autre charge durant 15s.



Stratégie



Faisons un rapide détaille des actions à faire durant le combat :

Les deux tanks devront alterner le tanking de Ji Kun pour gérer les stacks de Serres infectées et Griffures de serres.
Montez deux groupes de 3 DPS et de 1 Healer pour aller sur les nids. Étant donné la limitation imposée par Leçon d'Icare et le fait que parfois deux nids s'activent en même temps, vous devrez installer une rotation entre ces groupes.
Les joueurs présent sur la plateforme centrale devront être dépacké pour éviter trop de déplacement et de dégâts sur Croassement.
Pensez à vous rapprocher de Ji Kun avant Courant descendant.
Les joueurs devront intercepter les bassins d'alimentation avant leur formation.
Les joueurs sur la plateforme devront se placer dans Bassin d'alimentation au sol pour les faire dépop en restant dedans pendant 3s.



Gérer les nids

Vous devez créer deux groupes de 3 DPS et 1 Healer. Et il suffira de suivre le tableau ci-dessous.

Ensuite le combat repart sur cette rotation.



Gestion de la plateforme

Les deux tanks doivent alterner le tanking Ji Kun pour gérer les débuffs que Ji Kun inflige.

Tout le monde doit être répandu autour de la plateforme pour gérer au mieux les dégâts de Croassement. Tout le monde devra penser à bien se rapprocher de Ji Kun avant qu'il fasse Courant descendant. Toutes les technique d'augmentation de vitesse aideront beaucoup pour cette phase.

Lorsqu'un joueur se trouve prêt d'un Bassin d'alimentation et qu'il a les points de vie nécessaires pour prendre les dégâts de celui-ci sans mourir, il devra le faire.

Les heals devront se tenir prêt à encaisser les dégâts que le raid prendra durant Plumes.



Mode Héroique

En plus de la santé accrue et des dégâts augmentés de la rencontre, il y a une différence importante dans le mode Héroïque. Sur plusieurs nids au cours du combat, 1 add en plus apparaitra sur certains nids, un Gardien du nid, cet add devra être tanké et DPS. Voila donc une grande nouveauté, les tanks en normal ne sont pas habitué à aller sur les nids et la ils le devront. Il devront jongler avec les switch pour pouvoir ce diriger sur les nids.

Ces adds apparaitront sur les activations de nids 2, 4, 8 et 12.

Rien de particulier à indiquer, juste que les tanks devront faire attention à Plumes lorsqu'ils se trouvent sur les nids, c'est le moments pour eux de claquer un CD.



Changement à garder en tête :

Serres infectées inflige maintenant 50K de dégâts par stack au lieu de 20K
Plumes voit ses dégâts augmenté de 50% - 90K/s au lieu de 65k/s
Croassement voit ses dégâts augmenté de 30% - 400K au lieu de 300K
Poisseux augmente les dégâts de Bassin de 25% contre 10%
Piaulement des Adds voient leurs dégâts augmenté de 30%
Ailes dédaléennes ne possède plus que 3 Charges
le Gardien du nid a un AOE de 180° devant lui, Tanker le au bord du nid.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum