Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Jin rokh 10 HM

Aller en bas

Jin rokh 10 HM Empty Jin rokh 10 HM

Message  haeris Dim 9 Juin - 21:43



Gestion des tanks



le tank cible de Jin'Rokh sera régulièrement victime de Jaillissement statique, lors de l'application ce débuff inflige des dégâts à tout le raid. Jaillissement statique dure 3s et lorsqu'il prend fin, inflige Blessure statique. Blessure statique a la méchante manie d'infliger des dégâts de nature supplémentaires et de reporter 30% de ces dégâts à tous les membres du raid. Vous l'aurez compris, il y a deux tank, il y a donc switch à chaque Jaillissement statique.

Le tank qui prend Lancer Foudroyant doit être le tank qui a déjà Blessure statique car juste après le Lancer Foudroyant, Jin'Rokh appliquera à nouveau Jaillissement statique sur le tank et il faut absolument éviter de stacker trop de Blessure statique. Il y aura donc un jeu de switch à faire, ou le tank qui vient de prendre Blessure statique devra taunt juste avant Lancer Foudroyant.

Vous pouvez aussi jouer sur la faculté de certain tank a déstacker ou à éviter le Jaillissement statique, comme le paladin avec Bouclier divin ou le DK avec Carapace anti-magie





Gestion des flaques et des différents éléments de foudre.



Apres l’apparition de Eau Conductrice des éléments importants sont à prendre en compte.

Eau Conductrice est un élément essentiel du combat, par le biais de Fluidité elle augmente les dégâts infliges et les soins prodigués de 40% mais augmente par contre les dégâts de nature de 50%

Et là le combat devient plus mouvementé. Comme cette Eau Conductrice est indispensable au DPS mais qu’elle augmente considérablement vos dégâts de nature, les joueurs vont devoir se déplacer pour pouvoir gérer les autres effets que Jin’rokh nous réserve.



PREMIERE CHOSE, Eclair Focalisé :

qui fixera un joueur au hasard et explosera si elle l’atteint, infligeant de gros dégâts a toute personne a moins de 8m. Pour être un peu plus drôle, cet Eclair Focalisé, représenté par une boule qui suit le joueur, infligera par impulsion lors de son passage des dégâts à toute personne se trouvant a moins de 5m.

Il faudra donc que le joueur cible sorte de la flaque pour aller faire exploser Eclair Focalisé à un endroit safe. Loin de tout le monde. L’endroit choisi sera sur une des plaques de la salle, bien sur la plus proche et dans un coin.

Lorsque Eclair Focalisé explose il laissera Fissure de foudre, WOUHOU et voilà pourquoi sur la plaque, ils ne sont pas con les RL. Lorsque Eau Conductrice atteint Fissure de foudre, des dégâts important sont propagés par Eau Conductrice à toute personne s'y trouvant, et comme vu plus haut… Eau Conductrice augmente de taille, et au fur et à mesure du combat, des Eau Conductrice envahiront toute la salle sous forme de 4 flaques….. Sauf….. Sur les plaques J

Attention lors des déplacements pendant le combat, Fissure de foudre inflige des dégâts jusque 5m



DEUXIEME CHOSE Ionisation :

Jin’rokh vas régulièrement appliquer Ionisation un personnage joueur dans le raid, cette ionisation dur 24s et lors de sa disparition ou de son dispell inflige de très lourd dégât a sa cible et à toute personne a moins de 8m

Vous l’aurez compris, cet effet est conduit par Eau Conductrice à toute personne se trouvant dedans si Ionisation est dispell dans la flaque ou si le joueur ciblé pique-nique dedans.

Donc les joueur ciblés sortiront tout simplement de Eau Conductrice pour ce faire dispell. Si cela est fait dans Eau Conductrice, c’est WIPE.

Ionisation C’est le moment pour claquer un CD défensif.



TROISIEME CHOSE Tempête de foudre :

Une minute après le Lancer Foudroyant, Jin’Rokh vas incanter Tempête de foudre

Cette tempête dure 15 s et inflige des dégâts périodiques à tout le raid. 55k/s pour être précis. Ce qui après calcul est plutôt énorme. 825k de dégâts sur 15s a tout le raid.

Pour rendre la chose encore plus intéressante, Jin’Rokh vas faire apparaitre Foudre dans la salle, si un joueur reste dans cette zone il prendra gratuitement 400k de dégâts. De Foudre vont pop 4 boules de foudre qui traverseront la salle. Si un joueur se prend une boule c’est direct 200K de dégâts.



Comme la plupart des joueurs ont des soucis de vision, notre bon GM Gexceet est allé chercher une stratégie pour éliminer tous les dégâts venant de la foudre. Je vous la présente.

Lors de la Tempête de foudre , tout le raid ira se placer sur le rond orange nommé 1, packé, mais vraiment les uns sur les autres, lorsque le raid leader le dira le raid entier ira se placer sur le second rond orange, lorsque le raid leader le dira à nouveau, tout le raid ira se placer sous la statue indiqué par le carré.

Pourquoi? et bien c'est simple, passez votre souris sur l'image pour comprendre ce que je vais dire. Nous savons que lorsque Foudre explose, cela libère 4 boules qui se dirigent dans la salle sous forme de croix parfaites dont l'une des boules focus un membres du raid. Cela permet lorsque le raid est packé d'avoir une zone safe des deux cotés du raid comme représenté sur le schéma.



Conclusion


Le combat, c'est une boucle de ce qu'on vient de voir, 4 fois. Après chaque Tempête de foudre, le tank subira encore Lancer Foudroyant et nous repartirons pour une phase et ainsi de suite.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum