Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Lei shen 10 NM

Aller en bas

Lei shen 10 NM Empty Lei shen 10 NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 5:02


Le combat contre Lei Shen est long et complexe. Il est composé de trois phases principales dont deux courtes et une de transition. L’élément central de la rencontre sont les 4 conduits situés dans les 4 coins de la plateforme.

Lorsque Lei Shen est à proximité d’une canalisation, il reçoit une capacité supplémentaire spécifique à ce conduit, le conduit gagne de l’énergie au fil du temps jusqu’à 100. En atteignant cette limite, le conduit monte en niveau et son énergie revient à zéro. Pour chaque niveau gagné, la capacité qu’il accorde à Lei Shen devient plus puissante.

Si Lei Shen n’est pas près de l’un des conduits, il jette un sort très dommageable qui finira par faire wipe votre raid. En plus des capacités accordées par les conduits, Lei Shen a un certain nombre de compétences qu’il utilise en fonction de la phase en cours, à savoir:

La phase 1 dure jusqu’à ce que Lei Shen atteigne 65% de sa santé. Durant cette phase, vous devrez gérer plusieurs de ses compétences, ainsi que les capacités supplémentaires accordés par les conduits. La première phase de transition commence lorsque Lei Shen atteint 65% de vie et dure 45 secondes. Pendant ce temps, Lei Shen est lui-même inattaquable et ne cast pas de sorts, à la place, vous allez faire face aux 4 compétences accordées par les conduits en même temps !
La phase 2 dure de la fin de la première phase de transition jusqu’à ce que Lei Shen atteint 30% de sa santé. Durant cette phase, Lei Shen utilise un ensemble différent de compétences de celles qu’il utilisait dans la première phase ainsi que les capacités supplémentaires accordés par les conduits.
La deuxième phase de la transition commence lorsque Lei Shen atteint 30% de santé et dure 45 secondes. Comme dans la phase de transition précédente, Lei Shen n’est pas un objectif pendant cette phase et vous aurez à gérer les capacités accordées par 3 conduits (1 des conduits sera détruit après la première phase de transition).
La troisième phase dure de la fin de la deuxième phase de transition jusqu’à ce que Lei Shen soit tué. Pendant cette phase, les conduits ne sont plus actifs et tout ce que vous avez à lutter face à tout l’arsenal utilisé par Lei Shen.

mop-trone-tonnerre-lei-shen-04
Compétences
Conduits de foudre :

Lorsque Lei Shen est à portée d’un Conduit de foudre, il l’alimente, ce qui lui confère une technique supplémentaire propre à ce conduit. Le niveau d’énergie de ce dernier augmente tant que Lei Shen le charge, augmentant les dégâts infligés par la technique conférée. Lorsque la puissance du Conduit atteint 100 points d’énergie, le niveau de celui-ci augmente et son énergie repart de zéro.

Conduit Nord : Horion statique :
Lei Shen charge la cible avec un Horion statique. Au bout de 8 s, Horion statique inflige 400 000 points de dégâts de Nature répartis entre tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres. Le nombre de cibles touchées par l’électricité statique de Lei Shen s’accroît à mesure que le niveau du conduit d’Horion statique augmente.
Note : Les dégâts infligés par Horion statique deviennent plus élevés à mesure que l’énergie et le niveau du conduit nord augmentent.

Conduit Est : Diffusion en chaîne
Lei Shen foudroie un personnage-joueur, lui infligeant 75 000 points de dégâts de Nature. Cette attaque se propage aux ennemis proches, et les dégâts infligés augmentent à chaque changement de cible. Pour chaque ennemi touché par Diffusion en chaîne, une Foudre diffuse est générée à cet emplacement. La puissance des élémentaires de Foudre diffuse générés s’accroît à mesure que le niveau du conduit de diffusion en chaîne augmente.
Note : Les dégâts infligés par Diffusion en chaîne deviennent plus élevés à mesure que l’énergie et le niveau du conduit est augmentent.
Foudre diffuse : Diffusion en chaîne crée une Foudre diffuse pour chaque cible touchée. Les attaques de Foudre diffuse entraînent une Chaîne d’éclairs.

Conduit Sud : Surcharger :
Lei Shen surcharge un personnage-joueur et l’immobilise pendant 6 s. Une fois ce temps écoulé, Surcharger provoque une explosion qui génère un bouclier d’énergie électrique autour de la cible qui va rapidement prendre de l’ampleur et créer un anneau pourvu d’une zone sûre en son centre. Inflige 100 000 points de dégâts de Nature, étourdissant les cibles affectées pendant 3 s. Le nombre de cibles affectées par Surcharger s’accroit à mesure que le niveau de conduit de Surcharger augmente.
Note : Les dégâts infligés par Surcharger deviennent plus élevés à mesure que l’énergie et le niveau du conduit sud augmentent.

Conduit Ouest : Eclair bondissant :
Lei Shen invoque des Eclairs bondissants qui ciblent des emplacements au hasard. Chaque Eclair inflige 75 000 points de dégâts de Nature répartis entre les personnages-joueurs se trouvant à moins de 6 mètres. Si l’Eclair bondissant ne touche aucun personnage-joueur, une Puissance non exploitée est formée, et l’Eclair bondissant rebondit à nouveau. Le nombre d’Eclairs bondissants invoqués par Lei Shen s’accroît à mesure que le niveau de conduit d’Eclair bondissant augmente.
Note : Les dégâts infligés par Eclair bondissant deviennent plus élevés à mesure que l’énergie et le niveau du conduit ouest augmentent.
Puissance non exploitée : Chaque fois qu’un éclair bondissant s’écrase au sol sans être absorbé par un personnage-joueur, une Puissance non exploitée se déchaîne.
Phase 1 : Foudroyé !

Lei Shen équipe sa hache, Tonnerre, qu’il lance avec grande précision, attirant la foudre au point d’impact. Il charge tout Conduit se trouvant à proximité.
Energie déchargée : Si Lei Shen n’est pas en train de charger un Conduit, il libère une décharge électrique qui inflige des dégâts de Nature croissants à tous les personnages-joueurs toutes les 0,50 s.
Décapitation : Lei Shen lance sa hache avec une force surnaturelle et inflige 3 000 000 points de dégâts physiques. La Décapitation augmente les dégâts physiques subis de 100% pendant 30 s. Les dégâts infligés sont inversement proportionnels à la distance qui sépare la cible de Lei Shen.
Foudroyé : Lei Shen se prépare à lancer sa hache sur sa cible, infligeant 1 100 000 points de dégâts de Nature aux ennemis proches. Les dégâts infligés sont inversement proportionnels à la distance qui sépare la cible du point d’impact.
Tonnerre fracassant : Lei Shen invoque le tonnerre à grande vitesse sur les cibles, provoquant une Déferlante de foudre toutes les 1 s. Tonnerre fracassant inflige 75 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 45 s.
Intervalle : Supercharge des conduits :

A 65% de points de vie, Lei Shen lance Supercharge des conduits, ce qui le rend invulnérable et active les quatre conduits à la fois, les surcharges et augmente leur niveau de puissance de 1. Lei Shen ne peut maintenir la Supercharge des conduits que pendant 45 secondes.
Circuits surchargés : Le conduit avec la charge la plus importante à la fin de Supercharge des conduits devient surchargé, ce qui le désactive. Un conduit surchargé inflige 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s dans ce quadrant de la pièce.
Phase 2 : Le tonnerre sera votre mort !

Lei Shen équipe son arme d’hast, Foudre, et attire des éclairs. Il charge tout conduit se trouvant à proximité.
Energie déchargée : Si Lei Shen n’est pas en train de charger un Conduit, il libère une décharge électrique qui inflige des dégâts de Nature croissants à tous les personnages-joueurs toutes les 0,50 s.
Entaille de fusion : Lei Shen taillade sa cible avec son arme d’hast, ce qui inflige 400 000 points de dégâts de Nature, fait tomber la cible à la renverse et augmente de 100% les dégâts reçus d’Entaille de fusion pendant 1 min.
Invocation de foudre en boule : Invoque plusieurs élémentaires de foudre en boule aux pieds de cibles aléatoires, infligeant 50 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 6 mètres de chacune des créations de l’élémentaire.
Foudre en boule : La foudre en boule se précipite à intervalles réguliers vers un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant 150 000 points de dégâts de Nature.
Fouet de foudre : Lei Shen fait claquer son Fouet de foudre par terre, ce qui inflige 600 000 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant devant lui et laisse un éclair au sol.
Eclair : Eclair inflige 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 0,25 s. L’éclair peut être évité en sautant par-dessus.
Intervalle : Supercharge des conduits :

Quand il ne lui reste plus que 30% de ses points de vie, Lei Shen lance Supercharge des conduits, ce qui le rend invulnérable et active les quatre conduits à la fois, les surcharges et augmente leur niveau de puissance de 1. Lei Shen ne peut maintenir la Supercharge des conduits que pendant 45 secondes.
Circuits surchargés : Le conduit avec la charge la plus importante à la fin de Supercharge des conduits devient surchargé, ce qui le désactive. Un conduit surchargé inflige 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s dans ce quadrant de la pièce.
Phase 3 : Le maître du tonnerre et des éclairs

Lei Shen équipe sa hache et son arme d’hast, déchaînant le Tonnerre et la Foudre à l’unisson contre ses ennemis. Il lance Puissance accablante et absorbe toute la puissance électrique du Trône du tonnerre, ce qui détruit tous les conduits encore opérationnels et les empêche d’être à nouveau activés.
Puissance accablante : Lei Shen absorbe toute la puissance électrique du Trône de tonnerre, ce qui détruit tous les conduits encore opérationnels et les empêche d’être de nouveau activés. Puissance accablante permet à son attaque en mêlée d’infliger 5 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 8 s.
Vents mugissants : Lei Shen provoque l’ouverture des murs de sa chambre, libérant la puissance des Vents mugissants. Les vents poussent les personnages-joueurs dans une direction, infligeant 10 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s.
Foudroyé : Lei Shen se prépare à lancer sa hache sur sa cible, infligeant 1 100 000 points de dégâts de Nature aux ennemis proches. Les dégâts infligés sont inversement proportionnels à la distance qui sépare la cible du point d’impact.
Tonnerre fracassant : Lei Shen invoque le tonnerre à grande vitesse sur les cibles, provoquant une Déferlante de foudre toutes les 1 s. Tonnerre fracassant inflige 75 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 45 s.
Invocation de foudre en boule : Invoque plusieurs élémentaires de foudre en boule aux pieds de cibles aléatoires, infligeant 50 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 6 mètres de chacune des créations de l’élémentaire.
Foudre en boule : La foudre en boule se précipite à intervalles réguliers vers un personnage-joueur choisi au hasard, lui infligeant 150 000 points de dégâts de Nature.
Fouet de foudre : Lei Shen fait claquer son Fouet de foudre par terre, ce qui inflige 600 000 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant devant lui et laisse un éclair au sol.
Eclair : Eclair inflige 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 0,25 s. L’éclair peut être évité en sautant par-dessus.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum