Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Primordius 10NM

Aller en bas

Primordius 10NM Empty Primordius 10NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 4:53


Le combat contre Primordius est le huitième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre nous fait rappeler à Yor’sahj l’Insomniaque à l’Âme des dragons à cause de l’invocation régulière de globules qui rejoignent bêtement le boss afin qu’il remporte des techniques supplémentaires. Bien heureusement, il s’agit d’un mécanisme un peu différent qui repose sur la gestion de la mutation : chaque globule tué fait remporter un degré de mutation sur le joueur ou alors sur le boss.

Le combat contre Primordius est plutôt simple dans son principe car il repose sur une seule et unique phase. Malgré le fait qu’il existe de nombreuses techniques pendant cette rencontre, seule une poignée d’entre elles auront de l’importance. L’essentiel est de bien comprendre le mécanisme du boss au lieu de ses techniques.

? Protégeeeezzzz-moi ! Proootégez-moiii ?

Par défaut, tous les personnages-joueurs auront leurs dégâts infligés réduits de 75% à cause de Abomination mutée sur Primordius qu’on peut caractériser par un bouclier de réduction de dégâts. Mais heureusement, vous n’allez pas rester avec un DPS minable digne d’un mage tout le long du combat, sinon vous ne pourrez pas vaincre le boss avant son enrager de 8 minutes. Par chance, il existe deux mécanismes à maîtriser pour contrer l’absorption des dégâts sur Primordius.

? Aaa-Aaa-Aaabomination, Aaa-Aaa-Aaabomination, tout l’monde s’éclate… a tuer des globules ?

Premièrement : Énormément de globules nommé Fluides vivants se crées depuis les bassins autour de la salle et se dirigent bêtement vers le boss. Lorsqu’elles sont tuées, un Bassin mutagène ou Bassin volatil (dans de rares cas) est formé : celle-ci permet d’obtenir différents buffs à chaque membre du raid qui entrent en contact dans cette zone (augmente le critique, hâte, maîtrise, caractéristique)

Secondement : Lorsqu’un personnage-joueur atteint un total de 10 cumuls des améliorations cités au-dessus, ils deviennent Totalement muté pendant 2 minutes ce qui permet de faire le maximum de dégâts à Primordius tout en ignorant Abomination mutée du boss.

Beurk, encore des globules toutes moches…

La principale difficulté de ce combat vient du fait que si les globules ne sont pas tuées avant d’atteindre Primordius, alors elles vont booster le boss. Au cours du combat, Primordius va temporairement gagner certaines combinaisons de techniques néfastes contre votre raid de la même manière que Yor’sahj. Une ressource de mutation est disponible sur le boss, dont celle-ci augmente progressivement au cours du combat (davantage s’il absorbe des globules proche de lui)

En outre, lorsque vous êtes Totalement muté et que vous ramassez encore des buffs supplémentaires : vos statistiques vont dramatiquement se réduire. Vous devez éviter ça à tout prix !
Compétences

Attaque primordiale : Primordius attaque sa cible actuelle à coups de griffes et inflige 600 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs dans un cône de 7 mètres.

Sang malformé : Ayant subi d’importantes mutations, le sang qui coule dans les veines de Primordius se répand sur sa cible actuelle, lui inflige 10 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 s et permet aux attaques du personnage-joueur infecté de lancer Figer le sang, qui inflige 20 000 points de dégâts de Nature supplémentaires aux Fluides vivants et aux Horreurs visqueuses. Cet effet dure 1 min et peut se cumuler.

Abomination mutée : Primordius a subi de nombreuses mutations et il résiste aux attaques des créatures non mutées. Les dégâts infligés par les personnages-joueurs qui ne sont pas totalement mutés sont réduits de 75%.

Evolution : Lorsque Primordius mute sous l’effet d’un nombre suffisant de Fluides vivants et de Bassins mutagènes ainsi que son taux de mutation naturel, il se met à évoluer. Evolution augmente tous les dégâts infligés de Primordius de 10% et lui confère une nouvelle mutation. Cet effet peut se cumuler. Primordius ne peut bénéficier que de 3 mutations à la fois.

Mutation : sacs ventraux : Les sacs situés autour de la collerette de Primordius éclatent périodiquement, infligeant 20 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les 1 s.
Mutation : vessie à gaz : Une mutation volatile qui permet à Primordius d’utiliser du Gaz caustique, infligeant 800 000 points de dégâts de Nature répartis de manière égale entre tous les personnages-joueurs dans un rayon de 25 mètres.
Mutation : pointes acides : Primordius tire des Pointes acides sur les personnages-joueurs toutes les 3 s, infligeant 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres des cibles.
Mutation : glandes pathogènes : Permet à Primordius d’asperger un personnage-joueur avec un Agent pathogène volatil, lui infligeant 100 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 10 s.
Mutation : Gain métabolique : Son métabolisme hyperactif permet à Primordius d’utiliser ses techniques plus souvent et augmente sa vitesse d’attaque de 50%.
Mutation : pustules en éruption : Des pustules éclatent toutes les 10 s, faisant pleuvoir sur la zone un sang corrosif qui inflige 125 000 points de dégâts de Nature à moins de 2 mètres autour de l’impact.

Fluide vivant :

Du fluide vivant suinte des bassins qui entourent le repaire de Primordius. Ces limons se rapprochent lentement de lui.

Mutation de Primordius : Lorsqu’un Fluide vivant parvient jusqu’à Primordius, il se fait absorber, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.

Bassin mutagène : Lorsqu’un Fluide vivant meurt, il laisse derrière lui un Bassin mutagène capable de faire muter Primordius ou les personnages-joueurs.

Mutation de Primordius : Quand Primordius marche dans un Bassin mutagène, ce dernier est absorbé, ce qui augmente le degré de mutation actuel de Primordius.

Mutation du personnage-joueur : Lorsqu’un personnage-joueur marche dans un Bassin mutagène, ce dernier est absorbé, infligeant 50 000 points de dégâts de Nature et entraînent une mutation bénéfique. Lorsque 5 mutations sont présentes, la mutation suivante est néfaste. Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.

Mutation bénéfique : os épais : Les os du personnage deviennent épais et résistants, ce qui augmente toutes ses caractéristiques de 5%.
Mutation néfaste : os fragiles : Les os du personnage deviennent minces et cassants, ce qui réduit toutes ses caractéristiques de 10%.
Mutation bénéfique : esprit clair : L’esprit du personnage devient clair et vif, ce qui augmente sa maîtrise de 10%.
Mutation néfaste : esprit obscurci : L’esprit du personnage s’obscurcit et se brouille, ce qui réduit sa maîtrise de 20%.
Mutation bénéfique : synapses améliorées : Les synapses nerveuses du personnage fonctionne plus vite, ce qui augmente sa hâte de 10%.
Mutation néfaste : synapses engourdies : Les synapses nerveuses du personnage fonctionne plus lentement, ce qui réduit sa hâte de 20%.
Mutation bénéfique : vue aiguisée : La vue du personnage devient particulièrement bonne, ce qui augmente ses chances de critique de 10%.
Mutation néfaste : vue détériorée : La vue du personnage devient particulièrement mauvaise, ce qui réduit ses chances de critique de 20%.

Totalement muté : Quand un personnage-joueur a reçu 10 mutations bénéfiques, il devient Totalement muté, ce qui permet d’infliger le maximum de dégâts à Primordius. Les mutations au-delà de ce point deviennent néfastes.

Bassin volatil : Quand un Fluide vivant meurt, il laisse dans de rares cas un Bassin volatil qui peut faire muter Primordius ou les personnages-joueurs.

Mutation de Primordius (volatile) : Lorsque Primordius marche dans un Bassin volatil, ce dernier est absorbé, ce qui porte le niveau de mutation de Primordius à son maximum et lui rend 10% de son maximum de points de vie.
Mutation du personnage-joueur (volatile) : Lorsqu’un personnage-joueur marche dans un Bassin volatil, ce dernier est absorbé, infligeant 100 000 points de dégâts de Nature et entraînant une mutation néfaste. Si une dissipation est lancée sur un personnage-joueur muté, toutes les mutations sont retirées.


haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum