Freelancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Ji Kun 10 NM

Aller en bas

Ji Kun 10 NM Empty Ji Kun 10 NM

Message  haeris Dim 9 Juin - 4:50


Le combat contre Ji Kun est le sixième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre se déroule dans les profondeurs de la citadelle du roi-tonnerre mettant en valeur un charognard putride aux ressemblances à Alystrazor aux Terres de feu pour son mécanisme de vol entre diverses plateformes. Même si il s’agit d’un combat mono-phasé, vous devrez vous occuper de la progéniture de Ji Kun en détruisant quelques oeufs pour ne pas être submergés par les piafs.

Ji-Kun est localisé sur une plateforme-circulaire, où le boss ne bouge pas de cette plateforme pendant toute la durée du combat, donc les tanks devront alterner le tanking à cause de certaines techniques qui forcent l’échange entre vos deux tanks. En plus de ça, il y’a au total 5 nids (également nommé perchoirs selon le codex de donjons) autour de la plateforme principale, au niveau inférieur où de nombreux oeufs sont dispersés. Elément intéressant car il va falloir viser pour sauter afin d’atterrir pile poil sur le perchoir. Mais heureusement pour Jean-kévin qui a l’habitude de faire des erreurs, si vous ratez votre perchoir, une tornade de vent vous remonte sur la plateforme principale (ouf !)

Des oeufs ?! Kewl, faisons des omelettes !!!

A chaque perchoirs, il y’a 4 oeufs BLANC (vous découvrirez bientôt pourquoi j’ai mis ça en majuscule, comment ça on me traite de raciste ?!) au total, nommé Jeune oeuf de Ji Kun, devront régulièrement être attaqués et tués avant qu’ils éclosent. Parce que si un oeuf BLANC éclos (donc cela signifie que vous avez pas tué l’oeuf dans le temps imparti), un monstre nommé bébé de Ji Kun apparaît : il s’agit d’un bébé oiseau qui possède une technique inintéressantes. Puis si ce bébé oiseau n’est pas tué dans les temps, il va réclamer à manger à sa môman pour devenir un Oisillon et puis comme si c’était pas assez marrant, il va pondre un oeuf BLEU qui libère un gros Oiselet qui peut devenir mortel pour votre raid s’ils sont trop nombreux. Ces oiselets rejoignent la plateforme principale et vous bombardent avec leurs piaulements infligeant 200 000 points de dégâts _o/

? ? Voler, voler moiiii, voler vollerrr moiiiiihh, Ji Kun vous le rendra ! ? ?

Quelques membres (3 DPS & 1 Soigneur) de votre raid devront régulièrement faire des voyages entre les perchoirs grâce à des plumes comme pour Alysrazor aux Terres de feu, pour tuer rapidement les oiseaux et les oeufs, tandis que le reste de votre raid resteront sur la plate-forme de Ji-kun. Nous savons tous que vous avez un Jean-Kévin dans votre raid qui fait ECHEC sur ECHEC tout le temps et que vous avez envie de le frapper, je sais… mais heureusement, si par malheur vous ratez votre saut : une tornade d’air vous remonte sur la plateforme supérieure.

Certains oeufs bleus situés au-dessus de la plateforme seront impossible à attaquer, après un certain temps, des oiselets en sortent et voleront au dessus de la plateforme, vos DPS distance devront les faire rapidement pour éviter leurs piaulements.
Compétences
La volée de Ji Kun :

Les petits de Ji Kun se trouvent sur le perchoir et traversent différents stades de vie. Après une période d’incubation, les jeunes oeufs de Ji Kun deviennent des Bébés. Quand ils sont nourris par Ji Kun, ces derniers deviennent des Oisillons. Les Oeufs d’oisillon et les Oeufs prêts à éclore donnent tous deux des Oiselets.

Jeune oeuf de Ki Kun :

Les oeufs des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji Kun écloront périodiquement. Une fois l’oeil éclos, un oisillon apparaît.

Bébés :

Les bébés de Ji Kun lui réclameront de la nourriture peu de temps après leur éclosion. Si un bébé sent de la nourriture à proximité, il cherchera à se nourrir. S’il y parvient, il deviendra un oisillon.

Piaulement : Le bébé crie de toutes leurs forces en direction de sa cible, lui infligeant 30 000 points de dégâts physiques.

Oisillons :

Les oisillons attaquent des personnages-joueurs choisis au hasard et peuvent faire apparaître des oeufs incubés.

Ponte d’un œuf : Les oisillons pondent des oeufs déjà incubés. Lorsque ces oeufs éclosent, un oiselet en sort.
Piaulement : L’oisillon crie de toutes ses forces en direction d’une cible aléatoire et lui inflige 150 000 points de dégâts physiques.

Oeuf de Ji Kun prêt à éclore :

Les oeufs de Ji Kun prêts à éclore ont une incubation plus longue et donnent naissance à un oiselet à la fin du processus d’incubation.

Oiselet :

Les oiselets s’envolent rapidement et survolent la plateforme principale de Ji Kun. Ils utilisent périodiquement Piaulement contre une cible aléatoire tant qu’ils sont en vie.

Piaulement : L’oiselet hurle de toutes ses forces et inflige 200 000 points de dégâts physiques à la victime.

Serres infectées : Quand Ji Kun atteint un personnage-joueur avec une technique de mêlée, la victime subit 200 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes pendant 10 s. Cet effet est cumulable.

Nourrir les petits : Ji Kun régurgite de la nourriture pour ses petits. Si un bébé réclame de la nourriture, Ji Kun vise dans sa direction. Dans le cas contraire, la nourriture atterrit au hasard autour de la plateforme de Ji Kun. Lorsque la nourriture touche le sol, elle forme un Bassin d’alimentation. Les personnages-joueurs peuvent intercepter la nourriture tant qu’elle est en l’air et empêcher la formation du Bassin d’alimentation, mais ils sont englués.

Poisseux : Après l’interception de globules de nourriture de Ji Kun, le personnage-joueur subit 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 5 s pendant 15 s. Quand l’effet se termine, il augmente de 10% les dégâts du prochain Poisseux. L’augmentation des dégâts peut se cumuler.
Bassin d’alimentation : Les bassins d’alimentation qui se forment sur la plateforme principale infligent 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à l’intérieur toutes les secondes. Si l’un d’eux restent dans un bassin d’alimentation pendant 3 secondes, il l’absorbe et devient Poisseux.
Bien nourri : Quand un personnage-joueur parvient à rattraper au vol un morceau de nourriture de Ji Kun, ses dégâts et ses soins sont augmentés de 30% pendant 30 s. Nutriment primordial augmente les dégâts et les soins de 10% supplémentaires à chaque application, jusqu’à un maximum de 200%.

Griffure de serres : Ji Kun utilise ses serres pour transpercer l’armure de sa cible actuelle. Griffure de serres inflige un montant de dégâts physiques égal à 175% des dégâts de l’arme et augmente de 50% les dégâts infligés à la victime par les futures Griffures de serres pendant 1 min.

Plumes : Ji Kun projette ses plumes dans l’ensemble du perchoir, ce qui inflige 88 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 10 s à tous les personnages-joueurs.

Courant descendant : Ji Kun bat violemment des ailes, repoussant vers l’extérieur tous les ennemis présents sur sa plateforme. Courant ascendant persiste pendant 8 s.

Croassement : Ji Kun hurle sur 2 personnages-joueurs émettant des ondes sonores stridentes vers leur emplacement. Lorsqu’elles atteignent leur destination, ces ondes infligent 250 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres de l’impact.

Ailes dédaléennes : Quand un oeuf ou un bébé des nids inférieurs situés autour du perchoir de Ji kun est terrassé, il laisse derrière lui une plume que les personnages-joueurs peuvent récupérer. Cette plume confère à celui qui l’a ramassée Ailes dédaléennes. Ailes dédaléennes offre un bouton d’action supplémentaire qui permet de s’envoler pendant 10 s. En mode normal, les plumes octroient 4 charges d’Ailes dédaléennes. Les personnages-joueurs peuvent cumuler 4 charges à la fois.

Vol : Les personnages-joueurs qui disposent de l’amélioration Ailes dédaléennes peuvent s’envoler pendant 10 s. En mode normal et héroïque, lors du combat contre Ji Kun, utiliser Vol consomme une charge d’Ailes dédaléennes.
Leçon d’Icare : Après avoir ramassé une plume, les joueurs doivent attendre avant d’en prendre une autre. En mode normal et héroïque, les personnages-joueurs ne peuvent plus recevoir de charges supplémentaires d’Ailes dédaléennes pendant 1 min.

haeris

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum